Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

L'infolettre de mars 2024 est maintenant disponible!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

jeudi 24 octobre 2013

Résumé infographique de mon article sur les vins d'épiceries et de dépanneurs


Si vous me lisez régulièrement, vous vous rappellerez certainement l'article que j'ai publié sur ce blogue et dans le Huffington Post Québec au début du mois de septembre, intitulé:  


Parmi les participants à mon cours d'initiation à la dégustation du vin qui vient juste de se terminer, il y avait une talentueuse infographiste, Audrée Lapierre, qui me dit que sa boîte, FFunction, a conçu un infographique qui résume l'essentiel de ce billet.

Je vous livre ci-dessous le résultat de leur travail que je trouve de très grande qualité. Ainsi, au lieu de lire mon billet de plus de 2,300 mots en douze minutes, vous en saurez l'essentiel en moins de deux minutes en parcourant ce montage.

Je désirerais remercier cette entreprise dont la plupart des clients sont de l'extérieur du Québec. Elle désirerait développer davantage sa clientèle québécoise.

N'hésitez donc pas à avoir recours à leurs services. Voici leur site internet:




Aucun commentaire:

Publier un commentaire