Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

mercredi 28 janvier 2015

Liste des vins recommandés pour cette semaine


Vous pourrez imprimer cette liste classée par ordre de prix ascendants, afin de garder en mémoire les vins recommandés. Faites un copier-coller sur un dossier Word. Chaque nom de vin est un hyperlien qui vous mènera plus d'informations.

Vins blancs

3 commentaires:

  1. je viens de visionner votre intervention à la télé au sujet des taxes sur le vin ce qui m'énerve le plus ce sont les `snow birds`qui vivent aux zétat l'hiver et qui reviennent se faire soigner ici en chialant que le ménage à trois est 5.95$ là-bas la carte soleil n'est pas gratuite mais ces gens là ne s'en rende pas compte..je suis certain que les ontariens qui vont dans le sud pendant l'hiver se plaignent de la même façon

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Come on Popaul... Un peu de réailisme...Comme si les snowbirds ne continuaient pas à payer les taxes les plus élevée d'Amérique du nord alors qu'il ne vivent pas au pays...!? Quelle chance de les avoir n'est-ce pas pour continuer à financer tous ces programmes sociaux, de santé, de transport... Un jour ce sera ton tour Popaul.

      Effacer
  2. Je crois qu'il existera toujours des gens qui voudront le beurre et l'argent du beurre. Il est évident que les services que l'on a ont un coût. Ce que je souhaite pour ma part, ce n'est pas du Ménage à Trois à 5,95$ mais davantage de bons vins vendus à prix corrects (non abusifs). La SAQ a tout ce qu'il faut pour devenir l'un des meilleurs détaillants de vin et d'alcool du monde entier. Si le monopole serait au service de ses clients en premier, même le gouvernement en profiterait davantage. Merci de me lire!

    RépondreEffacer